Mouvement Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement Pirate

Vive le rhum, l'or et la bagarr!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Running Wild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbe Rousse
Capitaine
Capitaine
Barbe Rousse


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

Running Wild Empty
MessageSujet: Running Wild   Running Wild EmptyLun 21 Aoû - 16:55

Running Wild Runningwild


Running Wild 306_photo

Voici un band qui est considéré comme un groupe de pirate métal.

Année de création : 1976

Pays : Allemagne

Style : Power Metal

Site Internet : http://www.running-wild.de

Membres Actuels :
Bernd Aufermann
Guitare
Matthias Liebetruth
Batterie
Peter Pichl
Basse
Rock´n´Rolf Kasparek
Vocal / Guitare

Biographie:
Running Wild n'ont jamais suivi toutes les tendances musicales. Leur musique impressionne par sa force naturelle combinée avec une inexorable, intransigeante et impitoyable puissance. Des rythmes dominants, des refrains comme des hymnes, des "riffs" de guitare électrifiants et un chant saillant sont des signes de plus de ce quatuor puissant provenant de Hambourg, Allemagne. Vous ne trouverez aucune chanson lente ni de ballade sur n'importe quel album de Running Wild sorti jusqu'à présent maintenant. Ils peuvent être fiers du paquet de fans qui se sont liés ensemble par la musique pure et honnête du groupe et de leur bonne attitude. Devenir authentique fut le résultat de l'utilisation directe de vrais instruments au lieu d'expérimenter avec des synthétiseurs ou des sons pré-enregistrés. Leurs paroles sont sur les thèmes de la guerre, de la suppression et la lutte pour l'argent. En outre, elles s'engagent dans les buts des prétendus étrangers dans notre société.

En 1976, un nouveau groupe de garage appelé Granite Heart est créé à Hambourg, Allemagne, sous le commandement de Rolf Kasparek, dit Rock'n'Rolf. Granit Heart consiste en: Rock'n'Rolf (vocales principales, guitare), Uwe Bendig (guitare), Michael Hoffmann (batterie) et Jörg Schwarz (basse), qui a été remplacé peu de temps après par Carsten David (basse).

Aux alentours de 1979, le groupe changea son nom pour Running Wild et, en 1983, ils sortirent leur première cassette démo le "line-up" suivant: Rock'n'Rolf (vocales principales, guitare), Uwe Bendig (guitare), Matthias Kaufmann (basse) et Hasche (batterie).

Running Wild surprirent leur ville natale, Hambourg, Allemagne, avec du heavy speed Métal et une très bonne image, de sorte que finalement les chansons "Iron Heads" et "Bones To Ashes" furent publiées sur la compilation "Death Metal" distribuée par NOISE en 1984. Leur premier album "Gates To Purgatory" fut publié la même année sous la même étiquette, album qui se vendit à pas moins de 20 000 copies durant les trois premiers mois. L'album grimpa dans les palmarès métal de l'Allemagne. Le légendaire - bien que deuxième "line-up" - consiste maintenant en: Rock'n'Rolf (vocales principales, guitare), Preacher (guitare, vocales), Stephan (basse) et Hasche (batterie).

Depuis leur deuxième album, "Branded And Exile", sorti en 1985, Running Wild devint un des groupes de métal les plus populaires en Allemagne. En cette même année, le groupe est nommé en un souffle avec les groupes Scorpions et Accept . Après la sortie de ce deuxième album, le groupe commença à donner des concerts avec le groupe Sinner dans les salles d'Allemagne. Le uitariste Preacher fut remplacé par Majk Moti. Au même moment, le style de Running Wild fut enfin trouvé. Un an après, les nouvelles sensationelles furent rapidement diffusées: pour la première fois en tant que groupe indépendant, Running Wild est prêt à partir en tournée avec les "superstars" américaines Mötley Crüe pour leur album "Theater Of Pain".

En 1987, "Under Jolly Roger" fut publié quand Running Wild firent le lancement de leur image bizarre individuelle de pirate et lèverent "Jolly Roger" pour la première fois. La même année amena un autre changement de "line-up". Le batteur Hasche et le bassiste Stephan quittèrent le navire. Ils furent remplacés par Stefan Schwarzmann et Jens Becker. Pour leur toute première tournée européenne ils se rendirent jusqu'à Budapest où ils offrirent un fameux concert devant 5000 fans. Le matériel enregistré pendant cette tournée fut publié l'année d'après en tant qu'album livre, "Ready For Boarding". Les critiques internationales sont principalement positives. Ce disque sera aussi utilisé pour tracer la ligne finale sous leur gestion jusqu'ici.

À la fin de 1988, leur quatrième album de studio est publié. "Port Royal" est vendu à environ 50 000 exemplaires. Au même moment, le groupe peut enfin compter sur une bonne base de fans et représentent une vraie marque dans le Heavy Métal. Néanmoins, Stefan Schwarzmann quitta le groupe pour aller rejoindre U.D.O. et remet ses bâtons entre les mains de Iain Finlay.

En 1989, leur nouvel album studio, "Death Or Glory" fut publié et se tint plusieurs semaines dans les palmarès européens. Peu de temps après, le "maxi-single" intitulé "Bad To The Bones" est envoyé dans les magasins.

La tournée de 1990 pour l'album "Death Or Glory" fut un succès sur toute la ligne et tous les concerts affichèrent complet. Parallèlement à la tournée, le mini-LP "Wild Animal" apparut. Le "line-up" de Running Wild changea aussi à nouveau. Iain Finlay laisse les pirates et Jörg Michael arrive en tant que batteur temporaire. L'arrivée du nouveau batteur AC est confirmée ainsi que celle de Axel Morgan qui remplace Majk Moti.

En 1991, Rock'n'Rolf et son équipage frappèrent de nouveau et sortirent leur premier "maxi-single", "Little Big Horn" (No. 34 dans le palmarès des "singles"), puis l'album "Blazon Stone" et peu de temps après, la compilation des meilleurs chansons, "The First Years Of Piracy". Une excellente tournée avec les groupes Raven et Crossroads souligna le statut momentané de Running Wild. L'album studio suivant, "Pile Of Skulls" fut publié en 1992 et traite de la corruption et du déguisement dans ses paroles et met aussi en valeur le nouveau bassiste Thomas Smuszynski pour la première fois. On a aussi droit au retour de Stefan Schwarzmann. Un "single" de cet album est aussi publié, "Lead Or Gold". L'année suivante, ils firent la tournée pour "Pile Of Skulls" dans laquelle le groupe brilla avec une scène monumentale et des effets pyrotechniques dévastateurs. En 1994, ils publièrent premièrement le "single" intitulé "The Privateer" et ensuite l'album "Black Hand Inn". C'est sur cet album que le nouveau magicien à la guitare, Thilo Herrmann (Ex-Risk), est présenté. Jörg Michael est quand à lui maintenant un membre régulier du groupe.

Le festival Summer Metal Meetings de 1995 devint un franc succès avec la performance de Running Wild et de groupes comme Rage, Grave Digger et Iced Earth. Vers la fin d'Octobre, un nouveau coup de canon est tiré avec le nouvel album "Masquerade". Ce nouvel album montre une fois de plus ce qu'est du bon Métal allemand. Après la tournée de 1996 pour cet album, le groupe décida de prendre un repos bien mérité.

Après un repos créateur avec le même "line-up" et avec un bon coup de vent frais dans les voiles, l'album "The Rivalry", publié pour la première fois sous la garde de GUN, fut publié en début 1998. Cet album est plus compact et plus mélodique que jamais. Il vit par la voix rauque de Rolf Kasparek et par la puissance presque incroyable des guitare de Kasparek et de Herrmann. Avec "The Rivalry", Running Wild dressa de nouveau le drapeau du véritable Heavy Métal. Malheureusement, Jörg Michael quitta le groupe au Printemps avant même la tournée de "The Rivalry" pour se concentrer sur son travail avec Stratovarius. Christos Efthimiadis (Ex-Rage, Sub7even) dut remplir ce trou pour la tournée en tant que remplaçant, pendant laquelle il montra vraiment sa connaissance à travers ce matériel de pirate.

En 1999, NOISE publia des version remasterisées des albums "Death Or Glory", "Blazon Stone", "Pile Of Skulls", "Black Hand Inn" et "Masquerade". Chaque album contient des pistes bonus.

Au début de l'an 2000, "Victory", le 11e album studio de cette institution de Hambourg, Allemagne, est publié. la tête Running Wild, Rolf Kasparek alias Rock'n'Rolf, a suggéré vouloir voir les deux derniers albums, "Masquerade" et "The Rivalry", ainsi que leur dernier, "Victory", en tant que trilogie faite à partir de trois albums lâches de concept. La raison pour laquelle ils sont qualifiés d'albums lâches de concept est qu'il y a un leitmotiv qui court en chacun d'eux, mais les chansons de ces trois albums peuvent définitivement tenir sur leur propres pieds. C'est à propos de la bataille entre la lumière et l'obscurité. "Masquerade" marqua le début de cette trilogie, la matière subjective de "The Rivalry" était l'argument, et "Victory" marque la fin: la bataille décisive. Avec la chanson titre, la trilogie trouve son apogée et sa fin.

Vers la fin de Février 2002, Running Wild furent de retour avec leur 12e album studio, "The Brotherhood", et un nouveau "line-up": Rock'n'Rolf (vocales, guitare), Peter Pichl (basse), Bernd Aufermann (guitare) and Matthias Liebetruth (batterie). Le matériel de la tournée pour cet album est finalement publié en tant qu'album live sur deux disques et un DVD.

En 2003, le groupe célèbra son légendaire 20e anniversaire avec un spectaculaire concert au Wacken Open Air et la compagnie NOISE publia un album à deux disques, "20 Years In History", qui contient deux chansons jamais publiées encore. ";

Anciens membres :

A.C. (1990-1992)
Batterie
Axel Morgan (1990-1993)
Guitare
Carsten David (1976-1978)
Basse
Gerald "Preacher" Warnecke (1982-1985)
Guitare
Iain Finlay (1988-1990)
Batterie
Jens Becker (1987-1992)
Basse
Jörg Michael (1990, 1993-1998)
Batterie
Jörg Schwarz (1976-1976)
Basse
Majk Moti (1985-1990)
Guitare
Matthias Kaufmann (1978-1982)
Basse
Michael Hoffmann (1976-1978)
Batterie
Stefan Schwarzmann (1987-1988, 1992)
Batterie
Stephan Boriss (1982-1987)
Basse
Thilo Hermann (1994-2001)
Guitare
Thomas Smuszynski (1992-2001)
Basse
Uwe Bendig (1976-1982)
Guitare
Wolfgang "Hasche" Hagemann (1978-1987)
Batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement-pirate.1fr1.net
Jack Le Mauve
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Running Wild Empty
MessageSujet: Re: Running Wild   Running Wild EmptyJeu 24 Aoû - 14:52

Oui ! j'aime beaucoup ce groupe, surout pour la chanson :Conquistadores!
Revenir en haut Aller en bas
Barnacle Brain Diego
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Running Wild Empty
MessageSujet: Re: Running Wild   Running Wild EmptyMar 29 Aoû - 10:46

J'ai seulement Pile of Skulls et je trip vraiment sur la chanson Treasure Island. Va vraiment falloir que je le resorte ce CD là sa fait un méchant bout que je l'est pas écouter...
Revenir en haut Aller en bas
-Villi-
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans le fond de la mer
Date d'inscription : 02/09/2006

Running Wild Empty
MessageSujet: Re: Running Wild   Running Wild EmptyDim 3 Sep - 14:49

Running Wild sest malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running Wild Empty
MessageSujet: Re: Running Wild   Running Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pirate :: Musique :: Métal-
Sauter vers: