Mouvement Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement Pirate

Vive le rhum, l'or et la bagarr!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pablo dit Vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Vendetta
Moussaillon
Moussaillon
Pablo Vendetta


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2006

Pablo dit Vendetta Empty
MessageSujet: Pablo dit Vendetta   Pablo dit Vendetta EmptyVen 25 Aoû - 20:10

Le cri des mouettes, voila un son famillier a mes oreilles, apres toutes ses années passées en mers, sur la cote (lorsque mon bateau prenait les boulets des Compagnie Marchande). Ancien Corsaire, je suis rapidement tombé a mon propre compte, volant mes anciens alliés, malheureusement un vent violent qu'un nomma Ouragan, me fit échoir dans une crique, le jour de St-Laurent... J'ai dériver ainsi jusqu'a devant Hochelaga et établit mon campement...

Je vit la depuis, sur la Rive-Sud, sur les terre de Charles-Lemoyne, duc de Longueuil...

Yarrr ! Maintenant, je trouve les troupes, moussailons, mousses, capitaine en mesure de former un equipage valeureux et je suis pret a reprendre la mer ou les terres !

Je peux sembler faibles, mais mon sens de la navigation et du marchandages (sans oublier celui de la bagarr) font de moi un pirate essentiel sur votre navire !

Pablo Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Rousse
Capitaine
Capitaine
Barbe Rousse


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

Pablo dit Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Pablo dit Vendetta   Pablo dit Vendetta EmptySam 26 Aoû - 7:55

ARR!
Quel drôle d'histoire. Tu en as fais du voyage moussaillon, mais Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement-pirate.1fr1.net
 
Pablo dit Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pirate :: Présentation-
Sauter vers: