Barbe Rousse Capitaine
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Le combat à l'épée Mer 23 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
Pat'de bois Moussaillon
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Québec, Vinland Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le combat à l'épée Lun 28 Aoû - 19:17 | |
| Arrr par Thor! Celui qui leur a apprit à se battre de même devrait avoir honte, excuser moé mais moé un combat où l'on jeu le fancé en tenant son épée j'appel sa feluette au nom de la sainte putin! Y pourrait pas se crisser des baffes comme tout le monde la dja fait avant, plutot que de commencer tout de suite avec les jouets des grands. Quoi que je préfère vachement ma hache, mon marteau et mon glaive à leurs épées.
Arrr j'vais aller entrainer le petit du roi d'à coté et peut-être même en profité pour me farcir sa petite princesse aux satanés gros plombs! Arrr! | |
|
Jean Bart Corsaire
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : 22 acacia avenue Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le combat à l'épée Mar 29 Aoû - 17:40 | |
| Ça manquions de pistolat dans sta combat là, mais c'étions bien que la jeunnesse s'exerce à notre art, mais tout de même faudra pas que tout le monde fasse de même. | |
|
M.Forbin Apprenti(e) Pirate
Nombre de messages : 47 Localisation : Rimouski, au 22, avenue des Acaccia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le combat à l'épée Dim 17 Sep - 15:26 | |
| YYYAAAAAARRRR!!!!!!
Mais qu'est-ce que c'était que ca!!!
Moi j'ai vu un vrai combat de pirate cette fin de semaine-ci!
5 gaillards descendus de leus bateau nous ont rendu visite à notre Grandeur Nature; nous avons entendu Yarr!!! toute la fin de semaine, par Thor!! Même les PNJ callait Yarr!!! à la fin parce que tout le monde l'avait dans la tête!!! Et que dire des combats! Eux ils pratiquaient la vrai boxe pirate, celle des habitués des mouvements flou dû au bon Rhum!!! Et lorsque les monstres ce pointaient, ils réagissaient comme tous bons pirates fiers et courageux!! Ils couraient dans la forêt en nous criant: nous allons protéger le flanc!!!!
Yarr!!! c'était des vrai pirates, avec un drapeau, des tricornes, des casques de poils et des bandeaux!!!
Arr!!! | |
|
Oliver SeaKiller Pirate
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : RDL (Rivieres des Loups de mers) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le combat à l'épée Jeu 2 Nov - 14:20 | |
| yaarrrr Le montage étions super(lol) mais le combat laisse a désiré, j'avions déja vu de nombreux combats et celui si n'est point le meilleur!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat à l'épée | |
| |
|