Mouvement Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement Pirate

Vive le rhum, l'or et la bagarr!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos Métiers /futurs métiers

Aller en bas 
+3
Cervantes De Leon
Oliver SeaKiller
M.Forbin
7 participants
AuteurMessage
M.Forbin
Apprenti(e) Pirate
Apprenti(e) Pirate
M.Forbin


Nombre de messages : 47
Localisation : Rimouski, au 22, avenue des Acaccia
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyDim 26 Nov - 18:16

Histoire de se renseigner sur vos métiers, mes chers confrères pirates, que je fonde ce topics.

Parlant d'Histoire, c'est là dedans que je n'avigue. J'achèverais mon DEC en Sc. Humaines en Mai et j'irai ensuite à l'UQAR faire mon BAC en Histoire.... Pour devenir professeur, surment....

Et vous, comparses?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver SeaKiller
Pirate
Pirate
Oliver SeaKiller


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : RDL (Rivieres des Loups de mers)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyMar 28 Nov - 9:05

Moé jétions entrain de faire un D.E.P. en électricité au port de riviere-du-loup...pour retourner plus tard vivre ou javions grandi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes De Leon
Apprenti(e) Pirate
Apprenti(e) Pirate
Cervantes De Leon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyLun 11 Déc - 14:56

J'vais étudier en musique au cégep st-Laurent l'année prochaine, pi continuer le plus loin possible la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Rousse
Capitaine
Capitaine
Barbe Rousse


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyMar 2 Jan - 18:31

J'étais supposé m'en aller en histoire à l'université, mais les eaux n'étaient pas assez bellle. J'ai donc lâcher le Cégep. Je me dirige vers les comtré d'Europe quand la glace ne sera plus là. Après je naviguerai surement sur le navire de Katimavik () et dans des comtré pauvre pour donner de l'aide. À mon retour, je m'inscrit au Cégep de Drummonville pour faire un AEC pour devenir concepteurs sonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement-pirate.1fr1.net
Jean Bart
Corsaire
Jean Bart


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 22 acacia avenue
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyMar 2 Jan - 20:49

Conquérir le monde! devenir le pire tyrant ever!

Pour parler sérieusement, j'aimerais bien aller soit en politique ou en histoire. J'hésite beaucoup. Si je vais en histoire mon but premeir serait surement de me consentré sur l'évolution et la perte du sens propre du mot guerre. C'est quelque peu complexe, mais dans mon esprit pertubé tout est pourtant bien clair. Si je vais en politique, il est clair que c'est pour faire valoir mon idéologie politique...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Hook
Second
Second
Argus Hook


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans Une Tavarne Sti !!!!
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyMer 3 Jan - 15:12

Moi J'voulions étudier en Gestion et en mode mais c,est temps ci s'am tentions plus trop donc j'risque de crisser mon camps moi aussi très très loin de voyager sur toutes les mers et de voires après (si jsui encore en vie...on sais jamais des combats de tavernes qui tournes mal....)

Sinon j'profite de ma vie de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Dunbar
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers EmptyJeu 28 Aoû - 15:43

Eh bien pour ma part j'aimerai tout simplement garder un peu de courage et de témérité et devenir un vrai pirate, mais axé dans le terrorisme anti-capitalisme. J'espère en tout cas qu'ici les apparences ne sont pas trompeuses et que vous portez de vraies valeurs pirates. Amicalement, Ismaël H. Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Métiers /futurs métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos Métiers /futurs métiers   Vos Métiers /futurs métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Métiers /futurs métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pirate :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: