Mouvement Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement Pirate

Vive le rhum, l'or et la bagarr!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Escale à la taverne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gybrush Threepwood
Moussaillon
Moussaillon
Gybrush Threepwood


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Escale à la taverne ! Empty
MessageSujet: Escale à la taverne !   Escale à la taverne ! EmptySam 14 Fév - 5:32

Hola moussaillons !

Après avoir écumé les mers des caraïbes et gagné moultes trésors grâce au tranchant de ma lame je me suis arrêté quelques temps dans ce port. J'ai quelques conseils à vous demander, j'organise une beuverie dans mon auberge dans deux semaines mais j'ai beau cherché partout, pas moyen de trouver de bonnes musiques de taverne, très rapprochés de toute la piraterie. J'aime beaucoup la bo de "pirates des caraïbes" mais ... je ne trouve pas ça assez proche de ce que je cherche.

Pas évident mais il me faudrait au moins deux à trois heures de musique de ce genre (sous peine de lasser les moussaillons qui viendront s'égarer dans ma demeure). Peut être pourriez vous m'aider . . . Ce n'est pas forcément des chansons de pirates que je cherche mais de quoi créer une ambiance semblable à la piraterie. Je vais transformer mon chez moi en taverne, il faut que le reste aille avec (sans compter l'énorme chasse au trésor avec tonnelets de grog à la fin cheers )


(je n'ai pas encore internet chez moi mais vous pouvez toujours me contacter sur mon portable au 06 66 09 47 60)

Merci d'avance.

Guybrush Threepwood, pirate au long cour
Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à la taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pirate :: Musique-
Sauter vers: